Célébrity ~ Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity ~ Soccer™

~ Repousse tes limites ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début de candid'

Aller en bas 
AuteurMessage
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Début de candid' Empty
MessageSujet: Début de candid'   Début de candid' Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:58

Début de candid' PrezJeje065941

Jejelefou45 a 50 ans et est déjà un entraineur d'experience. Il entraine depuis 15 ans maintenant. Il a débuté le football dès l'age de 6 ans. Il commenca à jouer dans le club locale, la JESPO. Puis il se fait repéré par le Royal Excelsior Mouscron. Il y joua dans le centre de formation. Puis à l'age de 17 ans, il joue son premier match en tant que pro. Il évolua pendant 10 ans à Mouscron. Lorsqu'il a 26 ans, il signe à Hoffenheim et remporte la ligue des champions en marquant 2 buts. A 32ans, il décide de retourner à mouscron et il jouera encore 2 ans. Il arrêta sa carrière à l'age de 34 ans. Puis il se lancé dans une carrière d'entraineur. Il a commencé par entrainer Mouscron, le club de son coeur. Il a réussi à les emmener en coupe d'UEFA. Ils ont été jusqu'en demi-finale, ils sont tombés sur le gagnant du tournoi, l'Olympique de Marseille. Grace à cet explois, il s'est fait connaitre en Europe. Il a reçu de nombreuses propositions notament de la part de Lille, Lens, Breme, Wolfsburg, etc ...
Beaucoup de clubs voulaient le prendre, c'est rare de voir un tel acharnement pour s'attacher les services d'un coach.

Jeje a fait le tri dans toutes ses offres et a décidé d'aller à Hoffenheim. Il réussit à être champion de la Bundensliga et va en quart de finale de la LDC. Il y resta 9 ans dans ce club !
Après, il decida d'aller à la tête de l'équipe nationale belge. Il a reussi à gagner la coupe d'Europe alors que tout le monde les voyaient perdre, ce fut un magnifique moment !
Puis il est parti à Villareal, un club qu'il apprécie fortement. Il n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait. Niveau budget transfert il n'avait pas ce qu'il voulait.
Il aimerait maintenant aller au Réal Madrid , un club qui est au sommet de l'Europe. Certainement le prochain meilleur club d'Europe ... Il s'entend très bien avec Viviik, entraineur qu'il a connu à Mouscron après une rencontre de D1 belge. Ils se sont tout de suite entendu à merveille et maintenant, ils tentent le défi de coacher à deux le Real. Ce sont deux bons entraineurs. Viviik est quelqu'un qui ose dire franchement ce qu'il pense et ceci, c'est bien quand on veut être à la tête d'un aussi grand club.
Est-ce que on pourra mettre le Real dans le CV de jéjé ?
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Début de candid' Empty
MessageSujet: Re: Début de candid'   Début de candid' Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

Début de candid' MotivJeje031882

Alors la, je vais tout vous dévoiler. Le real est un club qui a un énorme effectif avec un grand potentiel. Donc c'est simple, je tenterais d'attirer des joueurs que j'aime. Je mettrais de nombreux joueurs en échange contre un seul joueur comme ça, ce sera beaucoup plus facile pour les attirer. On parlera du recrutement un peu plus tard dans la candidature, ne vous inquietez pas. En Liga Espanola, on devra tout faire pour terminer à la première place. Faut à tout prix terminer DEVANT le Barça, l'ennemi n°1 du Real. Attendez, si on ne termine pas champion, il faut au moin terminer devant le Barça ! En plus, ils se sentent pour les rois après avoir gagné la Ligue des Champions et la ligua ... tssss on va vite les calmer. Cette année, vu le recrutement qu'on fait on pourra les battre facilement. Dans la ligua, il n'y a pas que le titre qui m'interesse. J'aimerais aussi que l'on ai 0 défaite. Un club comme le notre ne peut se permettre d'avoir de défaite. Un match nul, ça va encore. Mais faut éviter les défaites, ce serait beau ... J'aimerais aussi qu'on a le meilleur buteur et meilleur passeur. J'ai vraiment envi de montrer que le Real est le meilleur dan tout les domaines pour faire taire les mauvaises langues qui disent que le Réal a trop de star.
Ah mais zut ! Je ne vous ai pas dit pourquoi je veux venir au Real. Alors déjà, c'est d'après une idée de Viviik qu'on fait cette candidature. Et comme je m'entends bien avec lui, j'ai de suite accepter. Mais c'est aussi parce que le Réal a un sublime effectif et ils ont de très bon supporter. Et ce que j'aime bien de ce club, ce sont les joueurs fidèles qui restent hyper longtemps. Casillas, Raul, Salgado, ... mmmhhh ils sont là depuis le début, c'est magnifique ! J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai envi de remporter la Ligue des Champions !!! La plus grande compétition d'Europe où les plus grands clubs se réunissent. Ce serait vraiment un exploit. C'est simple, si je viens au Réal c'est pour tout gagner. On aura aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Début de candid' Empty
MessageSujet: Re: Début de candid'   Début de candid' Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

Début de candid' Realbararq0
La rivalité entre le Réal et le Barça existe depuis toujours. Tout le monde connait le fameux "clasico". Le Réal a remporté 30 titres alors que le Barça en a que 18 ! Les joueurs défendent l'honneur de toute une région et donc, honte aux vaincus ! Deux fois par an, ce clasico fait battre le coeur de tout supporter espagnol ou de tout pays. Ce match est le second évènement footbalistique le plus diffusé au monde après la finale de la coupe du monde.
Début de candid' Real_barca
Chaque supporter se souvient des clasicos. C'est à chaque fois un évènement historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de candid' Empty
MessageSujet: Re: Début de candid'   Début de candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity ~ Soccer™ :: | Devenir Entraineur |-
Sauter vers: