Célébrity ~ Soccer™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity ~ Soccer™

~ Repousse tes limites ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:42

Candidature Sitehe10
~> Galatasaray <~
1/ Présentation
Jejelefou45 a 50 ans et est déjà un entraineur d'experience. Il entraine depuis 15 ans maintenant. Il a débuté le football dès l'age de 6 ans. Il commenca à jouer dans le club locale, la JESPO. Puis il se fait repéré par le Royal Excelsior Mouscron. Il y joua dans le centre de formation. Puis à l'age de 17 ans, il joue son premier match en tant que pro. Il évolua pendant 10 ans à Mouscron. Lorsqu'il a 26 ans, il signe à Hoffenheim et remporte la ligue des champions en marquant 2 buts. A 32ans, il décide de retourner à mouscron et il jouera encore 2 ans. Il arrêta sa carrière à l'age de 34 ans. Puis il se lancé dans une carrière d'entraineur. Il a commencé par entrainer Mouscron, le club de son coeur. Il a réussi à les emmener en coupe d'UEFA. Ils ont été jusqu'en demi-finale, ils sont tombés sur le gagnant du tournoi, l'Olympique de Marseille. Grace à cet explois, il s'est fait connaitre en Europe. Il a reçu de nombreuses propositions notament de la part de Lille, Lens, Breme, Wolfsburg, etc ...
Beaucoup de clubs voulaient le prendre, c'est rare de voir un tel acharnement pour s'attacher les services d'un coach.
Jeje a fait le tri dans toutes ses offres et a décidé d'aller à Hoffenheim. Il réussit à être champion de la Bundensliga et va en quart de finale de la LDC. Il y resta 9 ans dans ce club !

Après, il decida d'aller à la tête de l'équipe nationale belge. Il a reussi à gagner la coupe d'Europe alors que tout le monde les voyaient perdre, ce fut un magnifique moment !
Puis il est parti à Villareal, un club qu'il apprécie fortement. Il n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait. Niveau budget transfert il n'avait pas ce qu'il voulait.
Il aimerait maintenant aller à Galatasaray, un club qui est au sommet en Turquie. Il s'entend très bien avec le président qu'il a connu à Mouscron après une rencontre de Ligue Des Champions. Ils se sont tout de suite entendu à merveille et maintenant, Jeje veut travailler avec lui.
Est-ce que on pourra mettre le Galatasaray dans le CV de jéjé ?

Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:51

2/ Motivations et objectifs
Alors la, je vais tout vous dévoiler. Galatasaray est un club qui a un très bon effectif avec un grand potentiel. Je vais essayé de recruter de nombreux joueurs grace à notre budget pour qu'on est pas trop de départ. Je parlerais du recrutement un peu plus tard dans la candidature, ne vous inquietez pas. En Little League, on devra tout faire pour terminer à la première place. Faut à tout prix terminer DEVANT tout le monde pour pouvoir aller en Slight League. Attendez, si on ne termine pas champion, ce serait une réelle catastrophe ! Cette année, vu le recrutement qu'on fait on pourra jouer le haut du classement. Faudra éviter les défaites car j'aime pas du tout perdre ... J'aimerais aussi qu'on est le meilleur buteur et meilleur passeur.
Ah mais zut ! Je ne vous ai pas dit pourquoi je veux venir à Galatasaray. Alors d'abord, ils sont un très bon effectif. Keita, Arda Turan, Hasan Sas, etc ... tous de très bon joueurs. Et leurs supporters, magnifique !! Ils ont l'un des meilleurs public d'Europe. Toujours la à mettre de l'ambiance =) C'est aussi pour relever un gros défi que je viens, j'aime les défis. Ce sera un projet sur de longues années ... j'aimerais les emmener en Fantastic League, ce serait incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

3/ Effectifs

Gardiens
1 Aykut ERÇETİN
25 Leo FRANCO
54 Orkun USAK

Défenseurs
2 Emre GÜNGÖR
3 Uğur UÇAR
5 Gökhan ZAN
21 Emre AŞIK
22 Hakan BALTA
23 Serkan KURTULUŞ
28 Semih KAYA
60 Alparslan ERDEM
74 Volkan YAMAN
76 Servet ÇETİN
80 Murat AKÇA

Milieu de terrains
6 Tobias LINDEROTH
7 Aydın YILMAZ
8 Barış ÖZBEK
10 Arda TURAN
11 Abdul Kader KEITA
14 Mehmet TOPAL
16 Mustafa SARP
18 Ayhan AKMAN
19 Harry KEWELL
55 Sabri SARIOĞLU
87 Mehmet GÜVEN
- Cassio LINCOLN

Attaquants
15 Milan BAROS
17 Yaser YILDIZ
20 Shabani NONDA
61 Serkan ÇALIK
83 Erhan ŞENTÜRK


3.1/ Joueurs important
Candidature Milan-10



Très très bon joueur, il est vif rapide et fait de nombreux assist. Il sera très utile à l'équipe.


Candidature Harrykewellsig_133337
Il apportera toute son experience. C'est un excellent joueur, il sera très utile à l'équipe. Je ne compte pas le mettre sur la liste des départ.

Candidature Ardaturanub3
Capitaine de l'équipe, élément indispensable de l'effectif. Il sera très dur à faire partir.


Dernière édition par jejelefou45 le Ven 17 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:11

4/ Recrutement
Candidature Nani_Sig_by_unitedzone
Excellent joueur, il est la prochaine grande vedette du football européen. Ce serait bien de le faire venir, il apporterait énormément à l'effectif.

Candidature Marcelo_Sig_by_Skrapzee
L'un des meilleurs arrière gauche d'Europe. Ce petit va vite faire parler de lui ! Il est vif, rapide et défend bien. Il peut aussi monté facilement avec le ballon, il serait vraiment un bon élément pour nous.

Candidature Klose_sig_by_ilpablo16
Enorme attaquant, ce sera difficile de le faire venir mais on y croit ! Je ferais tout pour l'avoir. Un attaquant comme lui ne peut apporter que du plus dans l'équipe. Il aura sa place si il vient, ça s'est sûr.
Candidature Diego_milito_by_messi_10
Excellent attaquant, il serait très utile en attaque. Surtout pour remplacer Kewell de temps en temps car il se fait vieux.

Candidature Pepe_by_samba226
Excellent defenseur central, il ose aller au duel. C'est pas une tapette lui ! Il serait très utile pour notre charnière central car ce n'est pas la qu'on est les meilleurs.

Candidature Andradev3
Et pourquoi pas lui aussi, ce serait bien deux defenseurs centrale de la même nationalité. Ils s'entenderaient très bien !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity ~ Soccer™ :: | Devenir Entraineur |-
Sauter vers: